menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Un cador étranger affiche son intérêt pour Mbappé !
La rédaction

En plus du Real Madrid, le Bayern Munich se verrait bien arracher Kylian Mbappé au PSG comme l'a clairement expliqué Uli Hoeness. 

Le Paris Saint-Germain tient dans ses rangs un élément qui pourrait affoler le prochain mercato estival : Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l'attaquant tricolore est annoncé comme l'une des grandes priorités du Real Madrid, mais un autre cador surprenant s’est récemment prononcé sur le cas Mbappé. Le Bayern Munich aimerait en effet signer le jeune phénomène du PSG à en croire les propos de son président.

« J'achèterais Mbappé immédiatement »

« J'achèterais Mbappé immédiatement. Le joueur est génial. Mais on n'a pas l'argent pour lui. Il ne s'agit pas de savoir si un Mbappé en vaut la peine. La question est de savoir si quelqu'un peut se permettre de dépenser cet argent sans se retrouver dans des difficultés économiques », a lâché Uli Hoeness pour Deutschen Presse-Agentur.

Articles liés