menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 José Mourinho interpelle Zinedine Zidane : Il ne doit surtout pas reproduire la même erreur que Didier Deschamps
  2. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  3. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  4. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  5. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
Mercato - PSG : Une énorme punchline glissée au Real Madrid pour Mbappé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux d’attirer Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain, Zinedine Zidane se serait finalement heurté à un refus catégorique du PSG, qui aurait lâché une belle punchline pour clarifier sa position.

Fin mars, France Football révélait les grandes intentions du Real Madrid avec Kylian Mbappé (20 ans) et expliquait qu’une offre de 280M€ était en préparation au sein du club merengue pour attirer le jeune phénomène du PSG lors du prochain mercato estival. Et alors que son contrat actuel court jusqu’en 2022, Mbappé peut-il vraiment être vendu par le PSG au Real Madrid ? Selon la presse espagnole, la direction parisienne aurait été très claire avec le club merengue.

« Nous vendrions la Tour Eiffel plutôt que Mbappé »

Comme l’a confié le journaliste d’Ok DiarioEduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, le PSG aurait clairement fermé la porte au Real Madrid la semaine dernière en lâchant une grosse punchline sur Kylian Mbappé : « Nous vous vendrions la Tour Eiffel plutôt que Kylian Mbappé », aurait indiqué le PSG à Florentino Pérez, le président du club madrilène. Voilà qui est clair…

Articles liés