Désireux d’attirer Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain, Zinedine Zidane se serait finalement heurté à un refus catégorique du PSG, qui aurait lâché une belle punchline pour clarifier sa position.
Fin mars, France Football révélait les grandes intentions du Real Madrid avec Kylian Mbappé (20 ans) et expliquait qu’une offre de 280M€ était en préparation au sein du club merengue pour attirer le jeune phénomène du PSG lors du prochain mercato estival. Et alors que son contrat actuel court jusqu’en 2022, Mbappé peut-il vraiment être vendu par le PSG au Real Madrid ? Selon la presse espagnole, la direction parisienne aurait été très claire avec le club merengue.
« Nous vendrions la Tour Eiffel plutôt que Mbappé »
Comme l’a confié le journaliste d’Ok DiarioEduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, le PSG aurait clairement fermé la porte au Real Madrid la semaine dernière en lâchant une grosse punchline sur Kylian Mbappé : « Nous vous vendrions la Tour Eiffel plutôt que Kylian Mbappé », aurait indiqué le PSG à Florentino Pérez, le président du club madrilène. Voilà qui est clair…