Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui aurait l’avantage pour Nicolas Pépé…

Pour la saison prochaine, le PSG aurait un œil sur Nicolas Pépé. Pourtant, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ne seraient pas forcément en position de force pour l’attaquant du LOSC.

Ce dimanche, avec le LOSC, Nicolas Pépé a fait énormément de mal au PSG. De quoi un peu plus convaincre les champions de France pour l’Ivoirien ? En effet, face au possible départ d’Edinson Cavani, le protégé de Christophe Galtier pourrait renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. D’ailleurs, ce lundi, RMC Sport annonçait que le PSG s’était dernièrement renseigné auprès du LOSC pour Pépé, au même titre que le Bayern Munich. Et ce sont d’ailleurs les Bavarois qui tiendraient actuellement la corde…

Avantage Bayern Munich ?

Si le départ de Nicolas Pépé semble acté cet été, la question est désormais de savoir où il rebondira. Et selon les informations de Paris United, c’est actuellement le Bayern Munich qui aurait l’avantage. En effet, avec les départs d’Arjen Robben et Franck Ribéry, combinés aux blessures à répétition de Kinglsey Coman, les Bavarois verraient d’un bon œil l’arrivée de l’international ivoirien. Pour le PSG, cela pourrait donc s’annoncer très compliqué.

Articles liés