Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l’échec du PSG pour Frenkie De Jong
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En janvier, Frenkie De Jong a finalement opté pour le FC Barcelone. Un coup dur pour le PSG qui avait pourtant tout tenté pour convaincre le Néerlandais.

Actuellement à l’Ajax Amsterdam, Frenkie DeJong sait déjà où il jouera la saison prochaine. En effet, en janvier dernier, au terme d’un très long feuilleton, le joueur de 21 ans a décidé de réaliser son rêve en signant avec le FC Barcelone. Un transfert bouclé contre 75M€, plus 11M€. Les Blaugrana ont frappé fort avec l’arrivée de De Jong, un énorme coup réalisé au nez et à la barbe du PSG. Alors que le club de la capitale pensait avoir raflé la mise, le Néerlandais a finalement fait faux bond aux Parisiens.

Le PSG pensait tenir Frenkie De Jong

Ce mardi, Mundo Deportivo révèle de nouveaux détails au sujet de l’échec du PSG avec Frenkie De Jong. Dans un premier temps, le joueur de l’Ajax Amsterdam avait donné son accord au FC Barcelone, mais comme l’explique le média ibérique, le club de la capitale a alors fait irruption. En proposant une offre supérieure au Barça et en proposant 3 possibles logements, dont l’ancien de Neymar, le PSG semblait avoir obtenu l’accord de De Jong. Finalement, la tendance s’est de nouveau inversée avec le voyage de la délégation blaugrana, qui a réussi à convaincre le Néerlandais de poser ses valises au Camp Nou.

Articles liés