Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l’échec du PSG pour Frenkie De Jong

En janvier, Frenkie De Jong a finalement opté pour le FC Barcelone. Un coup dur pour le PSG qui avait pourtant tout tenté pour convaincre le Néerlandais.

Actuellement à l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong sait déjà où il jouera la saison prochaine. En effet, en janvier dernier, au terme d’un très long feuilleton, le joueur de 21 ans a décidé de réaliser son rêve en signant avec le FC Barcelone. Un transfert bouclé contre 75M€, plus 11M€. Les Blaugrana ont frappé fort avec l’arrivée de De Jong, un énorme coup réalisé au nez et à la barbe du PSG. Alors que le club de la capitale pensait avoir raflé la mise, le Néerlandais a finalement fait faux bond aux Parisiens.

Le PSG pensait tenir Frenkie De Jong

Ce mardi, Mundo Deportivo révèle de nouveaux détails au sujet de l’échec du PSG avec Frenkie De Jong. Dans un premier temps, le joueur de l’Ajax Amsterdam avait donné son accord au FC Barcelone, mais comme l’explique le média ibérique, le club de la capitale a alors fait irruption. En proposant une offre supérieure au Barça et en proposant 3 possibles logements, dont l’ancien de Neymar, le PSG semblait avoir obtenu l’accord de De Jong. Finalement, la tendance s’est de nouveau inversée avec le voyage de la délégation blaugrana, qui a réussi à convaincre le Néerlandais de poser ses valises au Camp Nou.

Articles liés