Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL en moins pour Adrien Rabiot ?

A la recherche de son futur club après son départ à venir du PSG, Adrien Rabiot verrait une porte se fermer définitivement pour son avenir.

Le Paris Saint-Germain est enfin sur le point de se débarrasser de cet indésirable. Après des négociations interminables et des tensions avec ses dirigeants, Adrien Rabiot devrait bel et bien quitter le PSG dès la fin de saison, libre de tout contrat. Une sacré perte pour son club formateur, tant sur le plan qualitatif que financier. Ecarté du groupe depuis la fin d’année 2018, le milieu français cherche activement son futur club. Et parmi eux, le Real Madrid en ferait parti. A moins que les intentions madrilènes n’aient changées.

Rabiot, c’est non pour le Real ?

Comme Le 10 Sport l’a révélé en début de mois, Adrien Rabiot ne serait pas du tout une priorité pour Zinédine Zidane. Mais le quotidien espagnol As apporte plus de précisions sur le dossier ce vendredi. En effet, l’entraîneur français aurait définitivement fermé la porte du Real Madrid au parisien cet été. Les attentes et les grandes prétentions de son entourage auraient refroidi les négociations entre les deux partis. De plus, Zidane souhaiterait se tourner principalement vers d’autres profils, comme ceux de Paul Pogba et N’Golo Kanté. Voilà une destination prestigieuse qui se referme donc pour Adrien Rabiot.

Articles liés