Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contact amorcé avec un partenaire de Cristiano Ronaldo ?

Ciblé par Antero Henrique pour occuper le côté gauche de la défense du PSG la saison prochaine, Alex Sandro serait toujours une piste d’actualité pour le directeur sportif.

La révolution est annoncée au Paris Saint-Germain. Alors que de nombreuses pistes seraient activées en attaque et au milieu de terrain, d’autres le seraient aussi en défense, en particulier sur le couloir gauche. Layvin Kurzawa étant sur le départ, Alex Sandro serait l'un des favoris dans la liste d’Antero Henrique pour le remplacer. Alors que son départ de la Juventus semblerait inévitable, le directeur sportif portugais du PSG aurait déjà avancé ses pions sur le dossier.

Le PSG mise sur Alex Sandro

L’Équipe informe ce vendredi que la piste Alex Sandro serait toujours active au Paris Saint-Germain. Des contacts récents auraient même eu lieu avec l’entourage du latéral gauche de la Juve. Le PSG souhaiterait donc acter le transfert du Brésilien cet été et ainsi enregistrer un des premiers renforts défensifs pour la saison prochaine. Un dossier de plus à gérer pour Antero Henrique.

Articles liés