Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait pris une décision inattendue pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 au PSG, Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ cet été. Pourtant, en coulisses, le buteur uruguayen serait tout à fait tranquille et pourrait même envisager une prolongation la saison prochaine.

« J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais », confiait récemment Edinson Cavani (32 ans) sur son avenir incertain, alors que son contrat court jusqu’en juin 2020 avec le PSG. L’ancien Napolitain n’aura donc qu’une année de bail à l’issue de la saison, et pourtant en coulisses, Cavani afficherait une certaine sérénité quant à son avenir au PSG.

Cavani pourrait attendre tranquillement la saison prochaine

Selon les informations de L’Equipe, aucune discussion n’aurait été entamée pour sa prolongation de contrat. Son cas diviserait en interne, mais le buteur uruguayen de son côté voudrait absolument rester au PSG. D’ailleurs, preuve de sa tranquillité malgré une situation contractuelle incertaine, Cavani pourrait même être disposé à négocier un nouveau bail en automne prochain avec le PSG, selon son entourage. Pas sûr toutefois que sa direction ne prenne le risque de le voir partir gratuitement dans un an…

Articles liés