Accès direct au contenu

  1. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  2. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  3. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  4. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  5. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel sera le prochain club d'Adrien Rabiot ?

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot quittera le club de la capitale à l’issue de la saison. Mais où évoluera-t-il lors du prochain exercice ?

Le 1er juillet prochain, Adrien Rabiot ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain. Son contrat prend effectivement fin le 30 juin et son avenir s’écrit désormais loin du club de la capitale. En conflit avec sa direction, l’international français n’a plus joué depuis le mois de décembre et cherchera donc à rebondir la saison prochaine. Plusieurs clubs se seraient manifestés auprès du natif de Saint-Maurice. Mais dans quelle équipe évoluera-t-il la saison prochaine ?

Quel avenir pour Rabiot ?

Dans un premier temps, le FC Barcelone a longtemps été annoncé comme le grand favori pour accueillir Adrien Rabiot. Mais les exigences de sa mère auraient clairement refroidi la direction catalane. Le Real Madrid a également été sollicité par l’entourage du joueur, mais Zinedine Zidane ne semble pas très chaud à l’idée d’attirer le joueur du PSG, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Mais ce n’est pas tout puisque plusieurs grands clubs européens seraient intéressés à l’image de Tottenham, Chelsea, Manchester United, la Juventus ou encore le Bayern Munich.

Selon vous, quel club rejoindre Adrien Rabiot cet été ?

Articles liés