Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot totalement dans le flou… à cause de sa mère ?

Bien qu’il soit libre de négocier avec les clubs de son choix, Adrien Rabiot ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Et pour cause, les exigences de sa mère sont très élevées. Explications.

La saison d’Adrien Rabiot restera comme un immense échec. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, il n’a jamais prolongé son bail au point d’entrer en conflit avec sa direction et notamment Antero Henrique. Par conséquent, le milieu de terrain n’a plus joué depuis le mois de décembre et a même été mis à pied récemment après avoir liké une vidéo de Patrice Evra sur les réseaux sociaux et s’être présenté en boîte de nuit le soir de l’élimination contre Manchester United. Mais son avenir n’est pas pour autant fixé.

Les exigences de Véronique Rabiot ont refroidi les clubs intéressés

En effet, alors qu’il a longtemps été annoncé proche de rejoindre le FC BarceloneAdrien Rabiot n’a toujours pas trouvé de nouveau club. Il faut dire que comme l’explique Paris United, les exigences de Véronique Rabiot ont refroidi de nombreux prétendants. La mère du natif de Saint-Maurice réclame effectivement un salaire annuel de 10M€ ainsi qu’une prime à la signature de 15M€. Des chiffres jugés excessifs par beaucoup de clubs. Et pourtant, la situation contractuelle de Rabiot aurait interpellé des clubs tels que Tottenham, Everton, Chelsea, Manchester United, la Juventus, l’Inter Milan et le Bayern Munich. Mais jusque-là, le joueur est toujours dans le flou et ne sait pas où il évoluera la saison prochaine.

Articles liés