Longtemps annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone, Adrien Rabiot ne devrait finalement pas s’engager avec le club catalan. Explications.
En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot quittera le Paris Saint-Germain libre de tout contrat. Mis à pied par sa direction, le milieu de terrain n’a plus joué depuis le mois de décembre, mais n’a toujours pas trouvé son nouveau club. Et pourtant, l’international français a longtemps été annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone. Un accord aurait même été trouvé entre les deux parties au mois de janvier.
Négociations rompues avec le Barça
Et pourtant, officiellement Adrien Rabiot n’a toujours pas trouvé son nouveau club. Il faut dire que selon les informations de Paris United, l’accord oral trouvé avec le FC Barcelone a été annulé par les Blaugrana, lassés des réclamations de Véronique Rabiot, mère et agent du joueur du PSG. Ainsi, alors qu’Éric Abidal avait tout tenté pour convaincre sa direction de miser sur AdrienRabiot, le fait que sa mère ne cesse d’essayer d’obtenir toujours un peu plus dans les négociations a fini par lasser les Catalans… Autrement dit, Adrien Rabiot ne devrait pas rejoindre le Barça.