Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite du Barça qui aurait décidé de l’avenir d’Adrien Rabiot…

Désormais, Adrien Rabiot serait plus loin que jamais du FC Barcelone. Et visiblement, Carles Alena ne serait pas étranger à cela. Explications.

En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot n’a toujours trouvé de club pour la saison prochaine. Dernièrement, c’est vers le Real Madrid que l’international français semblait se diriger. Un ogre espagnol qui en a remplacé un autre. En effet, quelques semaines auparavant, c’est le FC Barcelone qui semblait tenir la corde. En Catalogne, l’arrivée de Rabiot semblait même quasiment actée, mais aujourd’hui, ce dossier semble être aux oubliettes. Et il y aurait certaines raisons pour expliquer cela…

Le Barça privilégie l’éclosion d’Alena

Comment expliquer le retrait du FC Barcelone pour Adrien Rabiot ? Ce mercredi, Marca croit connaît connaître la réponse et elle pourrait se nommer Carles Alena. Du côté de la Catalogne, on mise énormément sur la dernière pépite de la Masia, qui vient d’ailleurs de marquer avec les Blaugrana ce mardi. Ainsi, en interne, de nombreux dirigeants se seraient opposés au prêt d’Alena et à l’arrivée d’Adrien Rabiot. En effet, on considérerait qu’avec le joueur de 21 ans, le milieu de terrain du PSG ne serait pas nécessaire à Barcelone.

Articles liés