Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Stambouli juge le traitement réservé à Rabiot !

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Benjamin Stambouli a révélé regretter la tournure des évènements autour d’Adrien Rabiot, mais reconnaît le manque de manœuvre du club dans cette affaire.

Une chose demeurerait certaine désormais : Adrien Rabiot ne devrait pas être un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le milieu de terrain français aurait constamment refusé les offres de prolongation de contrat soumises par le club parisien afin de partir libre. Le Parisien révélait dernièrement que l’épisode Rabiot servirait d’exemple à Antero Henrique pour dissuader les titis parisiens de patienter jusqu’à la fin de leur bail pour aller voir ailleurs. Une position que comprend Benjamin Stambouli qui s’est cependant montré « attristé » au micro de RMC Sport pour Rabiot.

« Rabiot aurait pu apporter beaucoup de choses au PSG »

« Rabiot ? Ça m’attriste, car c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. C’est un bon mec Adrien et puis c’est un super joueur, qui aurait pu apporter beaucoup de choses au PSG. De le voir être mis à l’écart ça me fait mal, car c’est quelqu’un que j’apprécie, mais du point de vue du club c’est très difficile. Si on le laisse jouer et s’exprimer et il pourra partir libre, mais ça enverrait aussi un message aux autres coéquipiers qui se diront « On peut aller à la fin de notre contrat, le club nous laissera jouer » ». a confié Benjamin Stambouli lors d'un entretien accordé à Breaking Sport. 

Articles liés