Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique bien placé pour le «Messi japonais», mais…

Cet été, le PSG pourrait bien se tourner vers de jeunes talents en devenir. Pour cela, Antero Henrique aurait notamment coché le nom de Takefusa Kubo, qualifié comme le « Messi japonais ».

Ancienne pépite de La Masia, Takefusa Kuba avait dû quitter le FC Barcelone suite aux sanctions contre le club catalan après le recrutement de joueurs mineurs. A 17 ans, l’attaquant brille désormais au FC Tokyo, mais son retour en Europe serait proche. Dernièrement, la presse espagnole annonçait que le FC Barcelone, le Real Madrid, mais également le PSG avaient des vues sur celui qu’on appelle le « Messi japonais ». Et ce lundi, RMC Sport vient confirmer cette tendance pour l’avenir de Kubo.

Kubo apprécie le PSG !

Cet été, le PSG souhaiterait se tourner vers de jeunes talents en devenir. Alors que l’arrivée de Bilal Hassaini serait proche, Antero Henrique ne voudrait pas s’arrêter là. Ainsi, comme l’explique RMC Sport, le PSG apprécierait particulièrement le profil de Takefusa Kubo, et visiblement l’intérêt serait réciproque. A 17 ans, le Japonais pourrait donc rapidement quitter le FC Tokyo. Toutefois, comme le développe le média français, ce seraient le FC Barcelone et surtout le Real Madrid qui auraient l’avantage.

Articles liés