menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi en danger pour son avenir ? La réponse !
Amadou Diawara

Malgré la fin de saison manquée par le PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas encore menacé pour son avenir à la présidence du club de la capitale. 

Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucun souci à se faire. Nommé à la présidence au PSG en 2011, à l'aube de l'ère QSI, le dirigeant de 45 ans n’a jamais caché son immense objectif de remporter la Ligue des Champions. Mais les saisons se suivent et ce rêve semble de plus en plus loin. Depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG n’a pas dépassé les quarts de finale de C1. Pire, les Parisiens ont calé en huitièmes de finale ces deux dernières saisons. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas être destitué de si tôt.

Nasser Al-Khelaïfi hors de danger ?

Selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi devrait rester en place pour deux raisons. D’une part, le président du PSG est un proche de l’émir. D’autre part, il n’y aurait pas de candidat potentiel sérieux au Qatar pour le remplacer. Les plus hautes instances parisiennes excluraient totalement l’arrivée d’un président étranger.

Articles liés