Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi en danger pour son avenir ? La réponse !

Malgré la fin de saison manquée par le PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas encore menacé pour son avenir à la présidence du club de la capitale. 

Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucun souci à se faire. Nommé à la présidence au PSG en 2011, à l'aube de l'ère QSI, le dirigeant de 45 ans n’a jamais caché son immense objectif de remporter la Ligue des Champions. Mais les saisons se suivent et ce rêve semble de plus en plus loin. Depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG n’a pas dépassé les quarts de finale de C1. Pire, les Parisiens ont calé en huitièmes de finale ces deux dernières saisons. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas être destitué de si tôt.

Nasser Al-Khelaïfi hors de danger ?

Selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi devrait rester en place pour deux raisons. D’une part, le président du PSG est un proche de l’émir. D’autre part, il n’y aurait pas de candidat potentiel sérieux au Qatar pour le remplacer. Les plus hautes instances parisiennes excluraient totalement l’arrivée d’un président étranger.

Articles liés