Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand froid jeté sur l'avenir de Nasser Al-Khelaïfi ?

Témoignant d’un manque d’autorité de Nasser Al-Khelaïfi ces derniers temps au sein du club, les propriétaires du Paris Saint-Germain prendraient sérieusement en considération la possibilité de démettre de ses fonctions le président.

Président du Paris Saint-Germain depuis le rachat du club par les investisseurs qataris à l’été 2011, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas toujours connu des moments faciles à la présidence du club parisien. Trop proche de ses joueurs, n’imposant pas forcément une grande autorité, Al-Khelaïfi n’a semblé jamais vraiment faire l’unanimité et la saison très mitigée du PSG ponctuée de plusieurs problèmes dont le dossier Adrien Rabiot en entre autres, fragiliseraient la position du président parisien. 

La position de président d’Al-Khelaïfi ne serait pas assurée pour la saison prochaine  

Faute de se qualifier en ¼ de finale de Ligue des champions pour la 3ème année consécutive, le Paris Saint-Germain n’a remporté que la Ligue 1 cette saison et s’est incliné au stade des quarts en Coupe de la Ligue et en finale en Coupe de France samedi face au Stade Rennais. Le Parisien évoque une probable révolution au sein de la direction du PSG avec Antero Henrique dans la ligne de mire des hautes instances du club du côté du Qatar. Mais Nasser Al-Khelaïfi serait également dans le collimateur des propriétaires du champion de France. Sa gestion du club serait mise en cause et le quotidien de la capitale explique que sa position serait également menacée. À Doha, certaines décisions devraient être prises prochainement.

Articles liés