Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique plus que jamais en danger ?

Antero Henrique pourrait être la première victime de la saison mitigée du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif portugais pourrait en effet être débarqué par les hautes instances du club pour plusieurs raisons. Explications.

Ce n’est pas nouveau, Antero Henrique ferait débat en interne. Le manque de renforts l’été dernier et lors du mercato hivernal dans des secteurs clés de l’effectif parisien aurait fragilisé la position du directeur sportif. La présidence du Paris Saint-Germain se seraient un temps penchée en ce sens sur les situations d’Arsène Wenger et de MonchiLa piste Wenger serait d’ailleurs toujours d’actualité et pourrait prendre de l’ampleur prochainement puisque Henrique se trouverait sur la sellette.

Henrique débarqué pour affaiblir Al-Khelaïfi ?

Outre l’élimination prématurée en 1/8èmes de finale de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à réitérer ses performances de la saison passée sur le plan domestique en ne remportant aucune de deux coupes nationales. L’échec en finale de Coupe de France face au Stade Rennais samedi serait l’un des points noirs de la saison et Antero Henrique aurait sa part de responsabilité dans cet échec n’ayant pas réussi à renforcer l’effectif comme Tuchel le demandait. Le Parisien explique ce dimanche que les hautes instances du club à Doha songeraient donc sérieusement à se séparer de son directeur sportif. D’une part pour satisfaire Thomas Tuchel que la présidence a nommé et surtout parce que le Portugais plairait à Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain. Le quotidien de la capitale dévoile que les propriétaires voudraient « rogner le pouvoir du président ». Nul ne serait sauf dans l’organigramme parisien…

Articles liés