Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique disposerait d’un atout de taille dans le dossier Herrera !

Au PSG, on se préparerait à accueillir Ander Herrera en provenance de Manchester United. Un dossier qui a avancé rapidement, et l’agent de l’Espagnol ne serait pas étranger à tout cela. Explications.

Le Paris Saint-Germain serait sur le point de boucler l’arrivée d’un milieu de terrain. En fin de contrat avec Manchester United à l’issue de la saison, Ander Herrera aurait choisi le PSG pour la suite de sa carrière. Une piste qui ferait l’unanimité en interne comme l’explique Paris United. Le milieu de terrain pourrait toucher environ 8M€ par saison dans la capitale, et aurait été approché par le PSG ii y a plusieurs mois maintenant. Et si ce dossier serait sur le point d’aboutir à une issue favorable pour Nasser Al-Khelaïfi, il y aurait une raison bien précise.

Le PSG bien engagé dans les négociations avec Herrera… grâce à Xavi ?

En effet, toujours selon les informations de Paris United, l’agent d’Ander Herrera aurait eu un grand rôle dans les négociations. Arthuro Canales représente les intérêts du joueur de Manchester United, mais est également l’agent de Xavi, un proche des décideurs qataris. De quoi placer le PSG en position de force, d’autant que le club suit l’Espagnol depuis un certain temps. En effet, une arrivée lors du précédent mercato hivernal aurait été dans les tuyaux, mais le milieu attendait à ce moment-là une proposition de contrat de son club.

Articles liés