Du côté du PSG, on aurait enfin acté l’arrivée d’Ander Herrera. Malgré tout, Antero Henrique ne devrait pas en rester là pour satisfaire Thomas Tuchel.
Le mercato estival n’est pas encore ouvert, mais le PSG tiendrait déjà sa première recrue. Cela fait maintenant plusieurs jours que le nom d’Ander Herrera est évoqué. En fin de contrat avec Manchester United, l’Espagnol aurait enfin trouvé un accord avec le club de la capitale pour un contrat de 4 ou 5 ans, avec à la clé un salaire annuel de 8M€. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel qui tient donc avec Herrera un renfort d’expérience. Toutefois, un autre renfort serait encore attendu au Parc des Princes
Tuchel veut un grand nom en sentinelle !
L’été dernier, Thomas Tuchel n’avait pas caché son mécontentement face au manque de renfort dans l’entrejeu. Avec Ander Herrera, cela va donc changer. Toutefois, le joueur de Manchester United est avant tout un milieu relayeur et c’est devant la défense que le PSG a besoin d’une recrue. Ainsi, comme l’explique Paris United, Antero Henrique se verrait désormais obliger de recruter une pointure comme sentinelle, afin de donner satisfaction à Tuchel. Après Herrera, une recrue de poids est donc attendue au PSG à l’instar d’Allan.