Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Duel au sommet entre Al-Khelaïfi et Aulas pour Wenger ?

Déjà pisté il y a plusieurs mois par le PSG pour occuper un poste de directeur général, Arsène Wenger pourrait revenir dans les plans parisiens mais pas seulement…

Le Paris Saint-Germain devrait enregistrer de nombreuses arrivées cet été dans son effectif, mais cela pourrait également être le cas dans son organigramme. Si plusieurs joueurs sont pistés par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG travaillerait aussi en coulisse pour obtenir du renfort à certains postes clés en interne. Ces derniers mois, la piste Arsène Wenger a été évoquée, et cette fois-ci, elle semblerait très sérieuse, mais le Français serait très demandé.

Wenger de retour au pays ?

D’après le Daily Mail, Arsène Wenger pourrait revenir dans le milieu du football un an après son départ d’Arsenal, et le PSG ferait toujours partie des candidats. Un poste de directeur général serait à l’ordre du jour, notamment en cas de départ de Thomas Tuchel. Mais le PSG ne serait pas seul. Toujours selon le tabloïd anglais, l’Olympique Lyonnais serait également séduit par l’ancien coach d’Arsenal. Avec le départ de Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas souhaiterait proposer à Arsène Wenger un poste de manager à l’anglaise grâce auquel il pourrait modifier toute la politique du club. Dans les deux cas, un grand changement s’annonce. Reste à savoir quel projet convaincra le plus Wenger.

Articles liés