Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG prêt à relancer la piste Benitez pour remplacer Tuchel ?

Auteur d’un bilan très mitigé pour sa première saison sur le banc du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel pourrait être remercié par la direction parisienne qui songerait à enrôler Rafael Benitez.

Serait-ce déjà un clap de fin pour Thomas Tuchel ? Nommé l’été dernier pour redorer le blason du Paris Saint-Germain sur la scène européenne après deux échecs au stade des 1/8èmes de finale de Ligue des champions sous Unai Emery, le technicien allemand n’a pas fait mieux que son prédecesseur puisque le PSG a tiré sa révérence au même stade de la compétition cette saison. Une élimination qui pourrait coûter cher à Tuchel d’après la presse britannique qui évoque déjà ce dimanche sa succession.

Benitez serait bel et bien dans le viseur du PSG

À en croire les informations du Mirror, le Paris Saint-Germain songerait à couper court à sa collaboration avec Thomas Tuchel suite à l’élimination surprise en C1 face à Manchester United. Pour remplacer le technicien allemand, la direction parisienne envisagerait d’offrir le poste d’entraîneur à Rafael Benitez qui est en fin de contrat avec Newcastle. La défaite en finale de Coupe de France face à Rennes samedi ne devrait pas arranger le cas de Tuchel. Mais l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille pourraient contrecarrer les plans du PSG, puisque les deux clubs de Ligue 1 s’intéresseraient aussi à l’Espagnol.

Articles liés