Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PG

Mercato - PSG : Les problèmes de Tuchel pas vraiment résolus avec l’arrivée d’Herrera…

Le PSG s’apprêterait à frapper un premier gros coup avec l’arrivée d’Ander Herrera. Mais pas de quoi donner entière satisfaction à Thomas Tuchel. Explications.

Un premier feuilleton est en passe de se terminer au PSG. En effet, ces dernières heures, l’arrivée d’Ander Herrera a été annoncée par plusieurs médias. En fin de contrat avec Manchester United, l’Espagnol aurait enfin trouvé un accord pour rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Une bonne nouvelle pour l’Allemand qui va donc enregistrer un renfort de poids dans l’entrejeu, un secteur dont il a souvent pointé le manque de solutions. Pour autant, l’entraîneur du PSG ne devrait pas être totalement satisfait avec ce renfort d’Herrera.

Tuchel veut un 6

En effet, si Ander Herrera va bien évidemment apporter de la consistance dans le milieu de terrain du PSG, les besoins sont ailleurs dans ce secteur. C’est au poste de sentinelle que la priorité se situe. L’Espagnol étant avant tout un milieu relayeur, Antero Henrique va devoir repartir à la chasse pour trouver un 6 qui convienne à Thomas Tuchel. L’heureux élu pourrait-il alors être Allan ? Cela avancerait en tout cas pour le joueur de Naples.

Articles liés