Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Remontada, Al-Khelaïfi… Ben Arfa adresse un énorme tacle au PSG !

Vainqueur de la Coupe de France avec le Stade Rennais face au Paris Saint-Germain (2-2, 6-5), Hatem Ben Arfa s’en est clairement pris à son ancien président Nasser Al-Khelaïfi.

Devenu persona grata au Paris Saint-Germain, avant son départ en juin dernier, Hatem Ben Arfa a connu une période très difficile dans la capitale. Le milieu offensif du Stade Rennais a pris une belle revanche ce samedi, en disposant de son ancien club lors de la finale de la Coupe de France aux tirs au but, après avoir recollé au score (2-2). Dans des propos rapportés par Le Figaro, Ben Arfa sa tenu à envoyer un message à Nasser Al-Khelaïfi, son ex-président, tout en évoquant les différentes inversion de vapeur subies par le PSG ces dernières années en Europe face au FC Barcelone, ou face à Manchester United.

« On a fait une "remontada", mais ils ont l'habitude... »

« Ça a été très compliqué (avec le PSG). Tout revient un jour comme je l'ai dit au président. Il faut respecter l'humain. Quand tu ne respectes pas l'humain, à un moment donné, tu le paies. Je n'ai rien contre le PSG. J'aime ce club, depuis tout petit. Je parle de l'institution, des personnes qui dirigent. Encore une fois, il faut respecter l'humain. C'est magnifique ! En plus, le PSG était au complet. C'était vraiment le gros PSG et on a fait une "remontada" (sourire), mais ils ont l'habitude... », ironise Hatem Ben Arfa.

Articles liés