Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait de la concurrence pour sa nouvelle piste !

Alors que le PSG serait intéressé par Julian Brandt, la Juventus, le Borussia Dortmund ou encore l’Atletico Madrid pisteraient également le joueur du Bayer Leverkusen.

La concurrence est rude sur le marché des transferts. Le PSG, qui risque de voir plusieurs de ses joueurs quitter son effectif, cherche à se renforcer. C’est en tous cas une volonté affichée de Thomas Tuchel, l’entraîneur allemand du club de la capitale, après les appels lancés à sa direction concernant le manque de joueurs au sein de son effectif. Au milieu de terrain, Tuchel aurait ciblé le milieu offensif du Bayer Leverkusen Julian Brandt. Sauf que le PSG ne serait pas les seul sur le coup…

La Juventus, l’Atletico et Dortmund intéressés

Selon Sport Bild, plusieurs écuries européennes comme la Juventus, l’Atletico et Dortmund seraient également dans la course pour recruter Julian Brandt, auteur de 14 buts et 13 passes décisives cette saison en 40 matchs avec le Bayer Leverkusen. Bonne nouvelle pour le PSG : selon le média allemand, le joueur de 23 ans, lié à son club de Leverkusen jusqu’en 2021, ne serait pas intéressé par un départ en Italie.

Articles liés