Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste activée par Thomas Tuchel en attaque ?

Thomas Tuchel, l’entraîneur allemand du Paris Saint-Germain, aurait dans l’idée de faire venir son compatriote Julian Brandt, milieu offensif du Bayer Leverkusen, au sein du club de la capitale.

Thomas Tuchel prépare déjà la saison suivante au PSG. Après l’échec en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais, le Paris Saint-Germain, officiellement Champion de France, n’a plus rien à jouer cette saison. Le technicien allemand réfléchirait donc aux possibilités d’améliorer son effectif en vue de l’année prochaine et lorgnerait notamment sur un joueur évoluant en Bundesliga en la personne de Julian Brandt.

Brandt sur les pas de Draxler ?

Thomas Tuchel songerait à recruter l’international allemand (23 sélections, 2 buts) du Bayer Leverkusen cet été d’après les informations du quotidien allemand Bild, qui précise que le joueur disposerait d’une clause libératoire de 24M€. Une somme abordable pour le PSG, toujours embêté par le fair-play financier. Julian Brandt, milieu offensif de 23 ans, considéré comme l’un des grands espoirs du football allemand, rejoindrait son compatriote allemand au Paris Sain-Germain, mais également Julian Draxler. L’actuel numéro 23 du PSG et ancien de Bundesliga évoluait alors à Wolfsburg avant de rejoindre le PSG en janvier 2017 à l’âge de… 23 ans. Un signe pour les Parisiens ?

Articles liés