Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel, Henrique… Du changement à prévoir cet été ? La réponse !

Après la nouvelle déconvenue du PSG en Ligue des Champions cette saison, un remaniement de l’organigramme était un temps évoqué dans la presse. Cependant, l’état-major qatari aurait décidé de repartir pour une saison supplémentaire avec la même équipe.

C’est un nouveau concept inventé par le Paris Saint-Germain : la crise de la fin de saison. Déjà sacrés en Ligue 1, les hommes de Thomas Tuchel n’y arrivent plus et multiplient les contreperformances. Une mauvaise série qui passe mal après une énième humiliation en Ligue des Champions, dès les huitièmes de finale. Désormais, les supporters réclament du changement, que ce soit sur le terrain ou en interne. Cependant, les Qataris en auraient décidé autrement.

Pas de changement à prévoir

D’après les informations révélées par Olivier Tallaron ce samedi en marge de la rencontre entre le PSG et l’OGC Nice, aucun changement en interne ne serait à prévoir en vue de la saison prochaine. En effet, le journaliste de Canal+ assure que l’organigramme restera inchangé, et que l’on devrait donc revoir Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique et Thomas Tuchel à la tête du PSG.

Articles liés