Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prêt à quitter le PSG ? La réponse !

Alors qu’un départ de QSI est actuellement évoqué, Canal+ assure que le désengagement du Qatar ne serait absolument pas d’actualité au Paris Saint-Germain.

Depuis 2011, le PSG se permet de rêver plus grand grâce à l’arrivée du Qatar à la tête du club. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu pour les actionnaires. Alors qu’un sacre en Ligue des Champions est l’objectif ultime des Qataris, le PSG ne cesse d'accumuler les échecs dans sa quête européenne, de quoi s’interroger sur la poursuite de l’association entre le club de la capitale et QSI, d’autant qu’au Moyen-Orient, on s’agacerait des nombreuses critiques à l’encontre du PSG et des restrictions financières liées au FPF. Cependant, un départ ne serait absolument pas à l’ordre du jour.

Aucun départ à court ou moyen terme ?

En effet, alors que Le Parisien assurait que le clan Al-Khelaïfi n’envisageait pas de claquer la porte dans un proche avenir, Canal+ est venu confirmer la tendance ce samedi en marge de la rencontre entre le PSG et l’OGC Nice. Même si le Qatar serait sensible à la situation délicate que traverse actuellement Paris, aucun désengagement à court ou moyen terme ne serait prévu par les dirigeants d’après les informations de la chaîne cryptée. Le Qatar aurait prévu d’être encore présent de nombreuses années, de quoi laisser de nouvelles chances au PSG en Ligue des Champions.

Articles liés