Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger de retour à la charge pour Rabiot ?

Libre à l’issue de la saison, Adrien Rabiot quittera le PSG dans les prochaines semaines. Une opportunité dont souhaiterait profiter la Juventus.

Formé au PSG, Adrien Rabiot s’apprête à quitter le club de la capitale par la petite porte. L’international français est écarté du groupe professionnel depuis décembre après avoir refusé de prolonger son contrat et sera libre de s’engager où il le souhaite cet été. Plusieurs clubs chercheraient à s’attacher les services du joueur de 24 ans, à l’image du FC Barcelone, de Tottenham, Manchester United ou encore le Real Madrid. Mais une autre écurie chercherait à doubler ces prestigieux prétendants.

La mère de Rabiot aurait repris les discussions avec la Juve !

Après avoir réussi à trouver un accord avec Aaron Ramsey, en fin de contrat avec Arsenal, la Juventus serait prête à réitérer ce type d’opération avec Adrien Rabiot selon Tuttosport. Fabio Paratici, coordinateur technique de la Vieille Dame, aurait repris contact avec Véronique Rabiot pour négocier la venue du Parisien la saison prochaine. L’optimisme des Bianconeri grandirait dans ce dossier, même si la concurrence n’aurait pas dit son dernier mot.

Articles liés