Mercato - PSG : Un cador étranger de retour à la charge pour Rabiot ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Adrien Rabiot quittera le PSG dans les prochaines semaines. Une opportunité dont souhaiterait profiter la Juventus.

Formé au PSG, Adrien Rabiot s’apprête à quitter le club de la capitale par la petite porte. L’international français est écarté du groupe professionnel depuis décembre après avoir refusé de prolonger son contrat et sera libre de s’engager où il le souhaite cet été. Plusieurs clubs chercheraient à s’attacher les services du joueur de 24 ans, à l’image du FCBarcelone, de Tottenham, Manchester United ou encore le RealMadrid. Mais une autre écurie chercherait à doubler ces prestigieux prétendants.

La mère de Rabiot aurait repris les discussions avec la Juve !

Après avoir réussi à trouver un accord avec AaronRamsey, en fin de contrat avec Arsenal, la Juventus serait prête à réitérer ce type d’opération avec AdrienRabiot selon Tuttosport. FabioParatici, coordinateur technique de la Vieille Dame, aurait repris contact avec Véronique Rabiot pour négocier la venue du Parisien la saison prochaine. L’optimisme des Bianconeri grandirait dans ce dossier, même si la concurrence n’aurait pas dit son dernier mot.

Articles liés