Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois cadors de Premier League sur le point de doubler Zidane pour Rabiot ?

Adrien Rabiot, proche de quitter le PSG et annoncé dans les petits papiers du Real Madrid, disposerait également de trois portes de sortie prestigieuses en Premier League.

Malgré les récentes informations sur un intérêt du Real Madrid pour Adrien Rabiot, selon la presse espagnole, le banni du Paris Saint-Germain ne trouve pas grâce aux yeux de Zinedine Zidane. Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité depuis le  12 avril, le technicien madrilène ne fait pas de l’international tricolore sa priorité, en donnant clairement sa préférence à Miralem Pjanic de la Juventus. Une aubaine pour trois cadors du championnat anglais. Explications...

Liverpool, Arsenal et Manchester United seraient en pole pour Rabiot 

D’après les indiscrétions du Daily Express ce dimanche, trois clubs de Premier League auraient l'intention de se manifester auprès d’Adrien Rabiot cet été. Le média britannique explique que les dirigeants de Liverpool, d’Arsenal et de Manchester United feraient actuellement parties des favoris dans la course au milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui sera libre de s'engager avec le club de son choix à partir du 30 juin prochain.

Articles liés