Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger Aulas se précise dans le dossier Wenger !

Courtisé par le Paris Saint-Germain pour la succession d’Antero Henrique, Arsène Wenger intéresserait également l’Olympique Lyonnais qui aurait déjà entamé les discussions pour l’Alsacien.

Alors que le Paris Saint-Germain semblerait au bord du gouffre après la défaite en finale de Coupe de France samedi face au Stade Rennais, des changements pourraient être opérés au sein de l’organigramme parisien. Antero Henrique serait le premier visé et la piste Arsène Wenger serait totalement relancée pour le poste de directeur général. Mais le Daily Mail faisait état dernièrement de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour l’Alsacien afin de succéder à Bruno Génésio au poste d’entraîneur. Et l’OL ne compterait pas voir Wenger lui filer entre les doigts.

L’OL aurait contacté Wenger

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe dévoile ce dimanche que l’Olympique Lyonnais aurait effectué les premières démarches dans l’opération Arsène Wenger. D’après le quotidien sportif, Jean-Michel Aulas aurait missionné son co-actionnaire Jérôme Seydoux quise serait entretenu avec l’ancien manager d’Arsenal. Les retombées de ladite entrevue ne sont pas communiquées par le journal, mais l’option lyonnaise pourrait plaire à Wenger. Affaire à suivre.

Articles liés