Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa lance un avertissement à Al-Khelaïfi... pour Rabiot !

En marge de la victoire du Stade Rennais sur le Paris Saint-Germain, en finale de la Coupe de France (2-2, 6-5), Hatem Ben Arfa a fait une sortie remarqué au sujet de la situation de son ancien coéquipier Adrien Rabiot.

Entre sa décision de ne pas prolonger avec le Paris Saint-Germain et sa sortie en boite de nuit lors de la défaite face à Manchester UnitedAdrien Rabiot n’est plus en odeur de sainteté à Paris. L’international français quittera gratuitement le club de la capitale en juillet, alors que Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, ne fait pas du milieu de terrain de 24 ans une priorité sur le marché des transferts d'après les informations exclusives du 10 Sport. Après la victoire du Stade Rennais en finale de la Coupe de France, Hatem Ben Arfa a lancé un avertissement à Nasser Al-Khelaïfi sur la suite de la carrière de Rabiot...

« Adrien Rabiot reviendra avec une équipe et il leur fera mal »

Placardisé au Paris Saint-Germain et en froid avec Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait été à la base de sa mise à l’écart, Hatem Ben Arfa a assuré qu’Adrien Rabiot pourrait l’imiter à l’avenir… en battant le PSG ! « Un jour, Adrien Rabiot reviendra avec une équipe et il leur fera mal aussi parce que c'est la vie. Quand tu donnes le mauvais, tu reçois le mauvais », explique-t-il dans des déclarations rapportées par Eurosport.

Articles liés