Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Véronique Rabiot tacle sèchement Nasser Al-Khelaïfi !

Adrien Rabiot est toujours à l’écart du groupe de Thomas Tuchel. Véronique Rabiot a tenu à faire passer un message clair à Nasser Al-Khelaïfi.

Véronique Rabiot en veut énormément à Nasser Al-Khelaïfi. Depuis de longues semaines, Adrien Rabiot est à l’écart du groupe de Thomas Tuchel. Une situation qui ne devrait pas évoluer avant la fin de son contrat en juin prochain. Lors d’un entretien accordé à l’AFP, Véronique Rabiot s’en est prise directement à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

«Le président a pris une décision totalement injuste»

« Le président (Nasser al-Khelaïfi) a pris une décision totalement injuste tout le monde le sait. Et en faisant cela, il a instillé un poison dans son équipe, qui a fait son œuvre ces cinq derniers mois. Il a lui-même morcelé son équipe parce qu'il a oublié la dimension humaine justement. Quand vous prenez des décisions dans la vie, cela a des conséquences à court terme, moyen terme et long terme. Ne pas comprendre cela quand on est président, ce n'est pas connaître le football et les footballeurs. Et avant tout ne pas connaître les hommes », a-t-elle expliqué.

Articles liés