Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le management de Tuchel pointé du doigt en interne ?

Pourtant adoubé publiquement par ses joueurs pour ses méthodes de management, Thomas Tuchel aurait perdu une partie du vestiaire qui estimerait que les stars du Paris Saint-Germain bénéficieraient d’un traitement de faveur.

« Tuchel est très proche de ses joueurs, il aime bien plaisanter avec nous, il est toujours en train de rire, et je crois que c’est important pour l’équipe ». Confiait dernièrement Angel Di Maria, élogieux à propos de son entraîneur Thomas Tuchel. Mais la proximité du technicien allemand auprès des joueurs du Paris Saint-Germain et ses relations avec eux ne seraient pas les mêmes avec la totalité du vestiaire. Les grands noms du vestiaire disposeraient d’ailleurs d’une immunité qui agacerait le reste du groupe. 

Tuchel plus proche de ses stars que du reste de son groupe

D’après les informations de Loic Tanzi, journaliste de RMC Sport sur le plateau de Breaking Matin ce dimanche, certains joueurs ne cacheraient pas en coulisses leur agacement à propos du management mis en place par Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand n’entretiendrait pas les mêmes relations avec ses stars et particulièrement avec les Sud-Américains qui bénéficieraient d’un certain traitement de faveur de la part de l’Allemand. Tout ne serait donc pas idyllique au sein du groupe parisien…

Articles liés