Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le traitement réservé à Rabiot pointé du doigt en interne ?

Sanctionné par le PSG après avoir refusé de prolonger son contrat, Adrien Rabiot bénéficierait du soutien des joueurs formés dans la capitale, à l’image de Presnel Kimpembe.

Ne souhaitant pas prolonger son contrat qui prendra fin à l’issue de la saison, Adrien Rabiot a été écarté du groupe professionnel par Antero Henrique. Si le milieu de terrain français peut s’entraîner avec ses coéquipiers au Camp des Loges, il ne peut cependant plus évoluer sous les ordres de Thomas Tuchel depuis décembre. Un traitement qui servirait à dissuader les titis parisiens de patienter jusqu’à la fin de leur bail pour quitter le PSG plus facilement comme le révélait dernièrement Le Parisien. Mais cette tactique serait assez mal vue en interne.

Kimpembe et les jeunes du PSG n’apprécieraient pas la mise à l’écart de Rabiot !

D’après les informations de Paris United, la mise à l’écart d’Adrien Rabiot participerait à la mauvaise ambiance qui règnerait au sein du vestiaire parisien. Plusieurs joueurs issus du centre de formation, à l’image de Presnel Kimpembe, n’auraient pas apprécié les décisions prises à l’encontre du numéro 25, notamment lorsque celui-ci fut sanctionné par le PSG après avoir été absent du stage hivernal suite au décès de sa grand-mère. Le dossier Rabiot serait donc de plus en plus épineux pour Antero Henrique.

Articles liés