Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faute d’avoir De Jong, Antero Henrique pourrait recruter…

En janvier, le PSG a connu un cuisant échec dans le dossier Frenkie De Jong. Pour autant, Antero Henrique n’aurait pas perdu de vue certaines pépites de l’Ajax Amsterdam.

Le PSG pensait avoir réalisé un énorme coup. Durant le mercato hivernal, le renfort de Frenkie De Jong semblait quasiment acté. Finalement, au terme d’un énième rebondissement, c’est avec le FC Barcelone que le joueur de l’Ajax Amsterdam s’est mis d’accord. Toutefois, chez les Amstellodamois, le milieu de terrain de 21 ans n’est pas la seule pépite. Le PSG en a d’ailleurs pris conscience et Antero Henrique compterait bien faire oublier l’échec De Jong.

Le PSG veut piocher à l’Ajax Amsterdam

En effet, à défaut d’avoir Frenkie De Jong, le PSG pourrait bien accueillir certains de ses actuels coéquipiers à l’Ajax Amsterdam. Ainsi, cet été, Thomas Tuchel pourrait notamment frapper très fort avec le renfort de Matthijs de Ligt, que toute l’Europe s’arrache actuellement. De plus, selon les dernières informations de Paris United, le PSG avancerait très bien pour Donny van de Beek, mais aussi David Neres, autres pépites d'Erik Ten Hag à l'Ajax. Affaire à suivre…

Articles liés