Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de flamme à prévoir pour cet ancien protégé de Tuchel ?

A la recherche de renfort pour la saison prochaine, Thomas Tuchel pourrait bien attirer un de ses anciens protégés du Borussia Dortmund au PSG.

Cet été, au PSG, cela pourrait être agité tant dans le sens des départs, que des arrivées. Et visiblement, dans l’effectif de Thomas Tuchel, tous les secteurs pourraient être concernés par ces changements. Au poste d’arrière gauche, derrière Juan BernatLayvin Kurzawa pourrait bien être poussé vers la sortie. Qui pourrait alors venir épauler l’Espagnol au PSG ? Pour cela, Tuchel pourrait aller piocher du côté du Borussia Dortmund.

Tuchel n’a pas oublié Guerreiro !

La saison prochaine, Thomas Tuchel veut s’entourer d’hommes de confiance. Pour cela, il pourrait faire appel à des joueurs qu’il connaît très bien. Ainsi, de nombreuses rumeurs ont fait état d’un intérêt pour Julian Weigl, son ancien chouchou au Borussia Dortmund. Mais cela ne serait pas la seule cible au sein du club allemand. En effet, selon Kicker, Tuchel n’aurait visiblement pas oublié Raphaël Guerreiro. Depuis qu’il a explosé à Lorient, le Portugais est associé au PSG, sans pour autant y avoir posé ses valises. Cette fois pourrait donc être la bonne, d’autant que la porte serait ouverte à un départ du côté de Dortmund. Latéral gauche, capable de jouer un cran plus haut, Guerreiro pourrait donc être un renfort intéressant pour le PSG.

Articles liés