Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un retour en grâce de Kevin Trapp au PSG ?

Thomas Tuchel a expliqué clairement qu’il définirait une hiérarchie stricte pour ses gardiens la saison prochaine. Une décision qui pourrait bien faire les affaires de Kevin Trapp.

Le PSG s’apprêterait à faire volte-face pour ses gardiens. Lors du dernier mercato estival, Gianluigi Buffon a rejoint le club de la capitale, quand dans le même temps Kevin Trapp a été prêté à l’Eintracht Francfort. Incapable de trancher entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, Thomas Tuchel a alterné toute la saison entre les deux hommes. Une pratique qu’il ne veut en aucun cas répéter. Comme il l’a lui-même expliqué en conférence de presse, le coach allemand définira clairement un numéro 1 et un numéro 2 s’il reste sur le banc du PSG la saison prochaine.

Kevin Trapp numéro 1 au PSG la saison prochaine ?

Selon les informations de Téléfoot, Kevin Trapp pourrait profiter de cette décision. À en croire le média français, Gianluigi Buffon ne devrait pas être prolongé par le PSG. Ainsi, le club de la capitale réfléchirait à rapatrier Kevin Trapp l’été prochain. En cas de retour à Paris, le portier allemand aurait la garantie d’occuper le rôle de numéro 1. De son côté, Alphonse Areola retrouverait une place de numéro 2. Alors qu’il travaillerait déjà sur cette option, le PSG ira-t-il au bout de son idée ?

Articles liés