Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à utiliser Sergio Agüero pour s’offrir Neymar ?

A l’approche du mercato estival, Neymar est annoncé régulièrement vers le Real Madrid. Mais c’est à Manchester City que le joueur du PSG pourrait bien poser ses valises.

Après deux saisons au PSG, l’heure du départ a-t-elle sonné pour Neymar ? Bien que le Brésilien assure être « heureux à Paris », les rumeurs sont nombreuses au sujet de son avenir. Cet été, le Parisien pourrait notamment intégrer le nouveau projet de Zinedine Zidane au Real Madrid. Passé par Barcelone, Neymar pourrait donc faire son retour en Espagne, à moins qu’il ne prenne la direction de la Premier League, où Pep Guardiola pourrait bien relancer ce dossier.

Guardiola prêt à faire une folie ?

En effet, comme l’annonce Diario Gol, Pep Guardiola pourrait bien se muer en trouble-fête en ce qui concerne l’avenir de Neymar. Du côté de Manchester City, l’Espagnol chercherait une star et aurait donc arrêté son choix sur celle du PSG. Et pour attirer le Brésilien, il serait même prêt à faire une folie. Ainsi, l’idée serait d’offrir 140M€, plus une star des Citizens. Un joueur qui pourrait bien être Sergio Agüero. Une offre qui aurait de quoi convaincre le PSG, puisque l’Argentin pourrait notamment venir remplacer Edinson Cavani.

Articles liés