Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer prend position pour l’avenir de David De Gea !

Du côté du PSG, Antero Henrique envisagerait de frapper un gros coup avec David De Gea. Un gardien que ne veut absolument pas perdre Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde, David De Gea pourrait bien ne plus rester très longtemps du côté de Manchester United. Alors que les Red Devils auraient levé leur option dans le contrat de l’Espagnol, lui assurant une saison supplémentaire, une prolongation de contrat semble encore très loin pour le portier de 28 ans. Une situation délicate qui pourrait bien rapprocher De Gea d’un départ et cela n’aurait pas échappé au PSG. Toujours en quête d’un gardien de renom, Antero Henrique pourrait donc tenter sa chance pour le Mancunien.

« Nous voulons le prolonger »

Déjà au cœur de nombreuses rumeurs, David De Gea pourrait bien devenir l’un des feuilletons de l’été. Toutefois, du côté de Manchester United, on ne veut pas perdre l’Espagnol. C’est en tout cas le message lancé par Ole Gunnar Solskjaer. Rapporté par le Daily Mirror, l’entraîneur des Red Devils a avoué : « David a encore un an de contrat, bien sûr que nous voulons le prolonger. Il y a des discussions, espérons que cela se règle ».

Articles liés