Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour De Gea !

Le Paris Saint-Germain se renseignerait bel et bien sur la situation de David de Gea, en pleine indécision pour son avenir. Mais l’opération serait compliquée. Explications.

La saison de Premier League a trouvé son épilogue ce dimanche et a vu Manchester City être sacré champion quand son voisin United a dû se contenter de la 6ème place. Pointé du doigt pour ses piètres performances dans les buts des Red Devils ces dernières semaines, David de Gea fait également parler de lui à cause de sa situation contractuelle et donc extrasportive. L’Espagnol est sous contrat avec le club mancunien jusqu’en juin prochain et la direction n’aurait pas encore activé l’option pour une année supplémentaire. Journaliste pour Canal+, Geoffroy Garétier révélait dernièrement que le Paris Saint-Germain aurait fait une offre au clan De Gea en cas de non-activation de ladite clause. Une information confirmée par Téléfoot.

Le PSG en pincerait bien pour De Gea, mais…

D’après les informations de la rédaction de Téléfoot, le Paris Saint-Germain surveillerait attentivement la situation de David de Gea, en pleines discussions, pour le moment infructueuses, avec Manchester United pour une prolongation de contrat. Le média explique cependant que bien que cette option serait bénéfique sur le plan sportif, elle serait très onéreuse sur le plan financier, alors que le PSG serait toujours dans le collimateur du Fair-Play financier. Affaire à suivre donc…

Articles liés