Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aréola poussé vers la sortie par De Gea ?

Très intéressé par David De Gea, le Paris Saint-Germain pourrait se débarrasser d’Alphonse Aréola en cas d’arrivée du portier espagnol.

C’est l’un des dossiers chauds du Paris Saint-Germain en cette fin de saison. David De Gea serait l’une des principales pistes d’Antero Henrique sur le mercato estival. En fin de contrat l’année prochaine, le gardien de Manchester United se rapprocherait du départ et le directeur sportif portugais serait sur ses rangs pour l’attirer cet été. Il garderait constamment un lien avec lui pour ne pas l’éloigner de la capitale. Mais son arrivée pourrait pousser indéniablement un autre gardien vers la sortie.

Aréola sacrifié par le PSG ?

L’arrivée de David De Gea pourrait bien causer du tort à un joueur du Paris Saint-Germain. En cas de recrutement, l’effectif parisien compterait trois gardiens demandant une place de titulaire. Le PSG serait donc dans l’obligation de se séparer d’au moins un d’entre eux. Et selon Paris United, celui-ci pourrait bien être Alphonse Aréola. Antero Henrique en aurait déjà affirmé l’agent du champion du monde, Mino Raiola dernièrement. L’aventure serait donc proche de la fin pour Aréola au PSG.

Articles liés