Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une guerre des clans au PSG ? La réponse !

Alors que le PSG vit une fin de saison très compliquée, des rivalités seraient en train de naître au sein de l’effectif entre plusieurs communautés.

Il est temps que la saison se finisse au Paris Saint-Germain. Depuis l’élimination en Ligue des Champions et la finale de Coupe de France perdue face au Stade Rennais, le visage de l’équipe de Thomas Tuchel s’est complètement métamorphosé. Les performances sont de plus en plus inquiétantes sur les derniers matchs et il semblerait que celles-ci aient atteint le vestiaire, en particulier Neymar. Comme l’affirme L’Équipe, la star parisienne serait très agacée par Presnel Kimpembe, Moussa Diaby et Christopher Nkunku. Mais cette rivalité irait plus loin.

Un vrai conflit au sein du vestiare ?

Toujours selon L’Equipe, une rivalité se serait construite ces dernières semaines entre certains membres de l’effectif. La communauté brésilienne du PSG (Daniel Alves, Marquinhos, Thiago Silva…) menée par Neymar serait très agacée par les Français, notamment les champions du monde (Alphonse Aréola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé). Les autres joueurs eux (Edinson Cavani, Angel Di Maria et les Allemands) seraient restés plus discrets dans ce conflit. Vivement la fin de la saison au PSG.

Articles liés