PSG - Malaise : Neymar fortement agacé par trois protégés de Tuchel ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Neymar hausse le ton depuis plusieurs semaines afin de remobiliser les troupes, le Brésilien serait bel et bien agacé par les agissements de plusieurs coéquipiers.

Après avoir perdu la finale de Coupe de France contre le StadeRennaisNeymar n’avait pas mâché ses mots en évoquant certains joueurs du PSG. « D’après ce que je peux voir, il y a de très jeunes joueurs qui sont un peu perdus. Ils devraient plus écouter que parler. Certains gars plus expérimentés parlent et eux répondent. Ou alors l’entraîneur parle, et ils répondent. Ce n’est pas une équipe qui ira loin ainsi. (…) Nous avons des joueurs d’expérience, et ils ont besoin de recevoir plus de respect, de la même manière que quand moi j’ai commencé, j’avais du respect pour les anciens. Ils (les jeunes) doivent suivre cette voie », avait notamment déclaré la star brésilienne. À en croire les informations du Parisien, Neymar visait en particulier PresnelKimpembe et AlphonseAreola, mais ils ne seraient pas les seuls.

Neymar en aurait assez de Kimpembe, Diaby et Nkunku !

D’après les informations divulguées dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, trois joueurs seraient assez mal vus par Neymar actuellement : PresnelKimpembe, MoussaDiaby et ChristopherNkunku. Ce dernier, qui a raté le dernier tir au but parisien contre Rennes, aurait d’ailleurs reçu des consignes de la part du Brésilien avant la rencontre sur la manière de frapper, des conseils qui n’ont visiblement pas été écoutés par le titi. Le fait que deux des trois joueurs cités ci-dessus mangent des bonbons à la mi-temps de la finale de Coupe de France aurait également irrité le Brésilien, qui ne se prive plus désormais pour envoyer des messages forts en direction du groupe.

Articles liés