Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce forte d’Allegri sur son avenir !

Alors qu’il pourrait quitter la Juventus, Massimiliano Allegri figurerait sur les tablettes du PSG. Le technicien des Bianconeri a lâché ses vérités sur son avenir ce samedi en conférence de presse.

Massimiliano Allegri a déjà annoncé son envie de rester à la Juventus. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même admis. Alors que son avenir serait incertain, le coach des Bianconeri figurerait sur la short-list de Nasser Al-Khelaïfi pour pallier le potentiel départ de Thomas Tuchel. En conférence de presse, Massimiliano Allegri a évoqué sans détour son avenir. 

«Je lui avais fait part de mon envie de rester»

« Ça m'amuse de lire et d'entendre tout cela. Ce matin, je me disais que si je n'avais gagné aucun trophée ces dernières années je me serais fait empaler. Mais cela m'amuse, ça fait partie du jeu, surtout dans la mesure où nous avons gagné le championnat il y a un mois. Je rencontrerai le président dans la semaine et nous parlerons de tout. Nous nous étions déjà vus avant le match retour contre l'Ajax et je lui avais fait part de mon envie de rester. Je ne peux pas plaire à tout le monde et ça ne m'intéresse pas de le faire, mais le football est fait de résultats et de travail quotidien, et je dois rendre des comptes à la direction. Nous avons fait du bon travail en 5 ans et j'en suis très content. Il y a eu beaucoup de bruit à cause de l'élimination de Champions League mais nous y sommes tous les ans. La Juventus de l'année prochaine, je l'ai en tête depuis 6 mois... Je parlerai de tout avec le président », a-t-il expliqué.

Articles liés