Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique proche de boucler un renfort offensif ?

Pour renforcer son attaque, le PSG envisagerait de se jeter sur Hirving Lozano. Le club de la capitale aurait déjà trouvé un accord avec Mino Raiola, l’agent de l’international mexicain.

Hirving Lozano pourrait rejoindre le PSG l’été prochain. Alors que le club de la capitale a complètement manqué sa saison, Antero Henrique devrait redoubler d’efforts pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel lors de la prochaine fenêtre de transferts. Dans cette optique, le directeur sportif parisien s'activerait en coulisses pour recruter une nouvelle piste offensive. 

Le prix de Hirving Lozano fixé à 40M€ minimum ? 

Selon les informations d’Il Mattino, le PSG aurait coché le nom de Hirving Lozano. À en croire le média transalpin, Antero Henrique aurait déjà bien avancé ses pions dans ce dossier, puisqu’il aurait trouvé un accord avec l’agent du joueur Mino Raiola. De son côté, le PSV Eindhoven exigerait une somme supérieure à 40M€ pour laisser filer Hirving Lozano l’été prochain. Avant de pouvoir boucler le transfert de l’international mexicain, le directeur sportif du PSG serait cependant contraint de se débarrasser d’un attaquant d'après le quotidien italien. Reste à savoir lequel... 

Articles liés