Mercato - PSG : Henrique ne lâcherait rien pour De Gea !
Thomas Bourseau

Alors que Thomas Tuchel avouait en conférence de presse vendredi que la rotation au poste de gardien de but serait amenée à changer, le Paris Saint-Germain ferait toujours le forcing pour recruter David de Gea.

Lors de sa première saison sur le banc du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a mis en place une constante rotation au poste de gardien de but entre Alphonse Aréola et Gianluigi Buffon. Mais alors que la saison touche à sa fin, l’entraîneur du PSGa assuré en conférence de presse ce vendredi après-midi qu’il n’était « pas possible de continuer comme ça ». Un message clair à la direction parisienne qu’il faudrait faire le nécessaire pour régler la question des gardiens de but lors du prochain mercato. Mais Antero Henrique n’aurait pas attendu le témoignage de Tuchel pour se pencher sur le problème. Le directeur sportif aurait d’ailleurs un nom précis en tête : David de Gea.

Henrique négocierait toujours en coulisse pour De Gea

AS révélait dernièrement que le directeur sportif parisien mettrait tout en œuvre pour que David de Gea signe au Paris Saint-Germain. Pour ce faire, Antero Henrique prévoirait même d’inclure Edinson Cavani dans la transaction. De quoi prouver la détermination du dirigeant du PSG. Paris United va dans ce sens ce vendredi. Le média, spécialisé sur l’actualité du club de la capitale, souligne une nouvelle fois la volonté d’Henrique de voir l’opération De Gea être menée à bien. Il continuerait d’ailleurs de négocier en interne pour que la venue du gardien de Manchester United se réalise à l’intersaison. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce dossier.

Articles liés