Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans le dossier David De Gea ?

David De Gea figurerait sur les tablettes du PSG en vue du prochain mercato. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, avancerait d'ailleurs bien sur ce dossier.

Antero Henrique pourrait arracher David De Gea à Manchester United. Malgré la présence d’Alphonse Areola et de Gianluigi Buffon, le directeur sportif du PSG serait en quête d’un nouveau gardien de classe mondial. Dans cette optique, le club de la capitale s’intéresserait de près à De Gea. D'ailleurs, selon les informations de Sport, divulguées ce jeudi, l’international espagnol, qui serait en discussions avec les Red Devils pour prolonger son contrat, réclamerait un salaire à la hauteur de celui d’Alexis Sanchez. Une faveur que ne serait pas prêt à lui accorder le club mancunien. Le PSG pourrait ainsi profiter de cette situation.

Antero Henrique en bonne voie pour De Gea ?

Selon les informations de Paris United, Antero Henrique avancerait bien sur le dossier David De Gea. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG parviendra à trouver un accord financier avec le portier de Manchester United. Affaire à suivre...

Articles liés