Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum lancé à David De Gea pour son avenir ?

David De Gea semble proche d’un départ. Alors que le PSG serait sur le coup, Manchester United ne ferait pas tout pour garder son portier espagnol.

Le dossier David De Gea ne fait que débuter. Le gardien de Manchester United enchaîne les performances en dents de scie et un transfert serait de plus en plus d’actualité. Le Paris Saint Germain se serait positionné concernant un transfert cet été, les Parisiens pourraient même lui offrir un contrat en or. De l’autre côté de la Manche, le flou est présent. Manchester United n’est pas fixé sur l’avenir de son gardien et commencerait à s’impatienter.

Aucune augmentation pour De Gea ?

Selon les informations de Sport, Manchester United aurait formulé plusieurs offres de renouvellement à De Gea, toutes refusées par le portier espagnol. Il penserait mériter un meilleur salaire, à hauteur de celui d’Alexis Sanchez. Les dirigeants mancuniens seraient fatigués de ne pas connaître l’avenir de leur joueur et auraient décidé de ne pas augmenter leur offre concernant un futur et hypothétique contrat. La balle est désormais dans le camp de David De Gea.

Articles liés