En quête de renfort au milieu de terrain, le PSG songerait notamment à la jeune pépite du Benfica Lisbonne, Florentino Luis. Mais ce dernier aurait entre les mains une prolongation de contrat…
Comme le révélait Le Parisien fin mars, le PSG aurait activé une nouvelle piste au poste de milieu défensif pour cet été : Florentino Luis (19 ans). Le jeune talent portugais du Benfica Lisbonne aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique, alors que son contrat court jusqu’en 2023 avec une clause libératoire actuellement fixée à 60M€. Mais ce dossier pourrait considérablement se compliquer pour le directeur sportif du PSG.
Florentino Luis bientôt prolongé ?
Selon Record, le Benfica Lisbonne aurait offert un nouveau contrat à Florentino Luis avec une belle revalorisation salariale à la clé. Par ailleurs, la direction du club portugais aurait un objectif clair avec ce nouveau bail : faire grimper sa clause libératoire à hauteur de 100M€ afin de contrarier les plans du PSG. Pour rappel, Manchester City et le Borussia Dortmund en pinceraient également pour Florentino.