En difficulté avec le PSG depuis plusieurs mois, Presnel Kimpembe garderait une très belle cote sur le marché des transferts. Toutefois, le défenseur central serait bien parti pour poursuivre l’aventure parisienne.
Y a-t-il encore un avenir pour Presnel Kimpembe (23 ans) au sein du PSG ? Sous contrat jusqu’en 2023 avec son club formateur, le défenseur central peine à retrouver son meilleur niveau depuis plusieurs mois, et il reste même sur deux prestations désastreuses avec deux buts contre son camp face à Rennes (défaite en finale de la Coupe de France) et Montpellier (défaite 3-2 en Ligue 1). L’Equipe fait le point sur le malaise Kimpembe dans ses colonnes du jour, et dégage une tendance claire pour son avenir au PSG.
Kimpembe a la cote, mais…
Selon le quotidien sportif, l’avenir de Presnel Kimpembe ne serait pas encore remis en cause en interne puisque la direction du PSG ne lui aurait envoyé aucun signe dans l’optique d’un transfert cet été. Mais l’international français conserverait une très belle cote sur le marché, puisque les profils de très haut niveau au poste de défenseur central gaucher sont très limités. Reste désormais à savoir si le PSG recevra une offre pour son "titi" lors du prochain mercato.