Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès valide une piste colossale pour épauler Neymar et Mbappé !

En quête d’un nouveau renfort offensif pour son attaque lors du prochain mercato, le PSG songerait notamment à Nicolas Pépé. Une excellente idée selon Pierre Ménès.

Edinson Cavani étant bien parti pour quitter le PSG en fin de saison alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat, qui viendra remplacer l’international uruguayen aux cotés de Neymar et Kylian Mbappé en attaque ? Plusieurs pistes auraient été activées en coulisses, et l’une des plus chaudes semble mener à un certain Nicolas Pépé, auteur d’une saison XXL avec le LOSC (20 buts, 11 passes décisives en L1). Une bonne idée pour le PSG ?

« C’est bien que le PSG investisse en France »

Pierre Ménès a évoqué la piste Nicolas Pépé au PSG mardi, au micro de Canal +, et imagine déjà l’attaquant ivoirien venir composer un joli trio avec Neymar et Kylian Mbappé : « Pourquoi recruter Nicolas Pépé ? Parce que c’est la révélation du championnat et que c’est bien que le PSG investisse en France. Ce n’est pas si souvent, et je pense que Pépé-Neymar-Mbappé, ça peut être très intéressant », explique Ménès.

Articles liés